Home staging dans la chambre des enfants

Juill 15, 2016
Et si le home staging pouvait aussi servir à rendre la chambre des enfants plus agréable et adaptée à leur âge.
 
Voici donc 5 astuces à piquer au home staging pour faire de sa chambre un véritable home sweet home.
 
La clé du home staging c'est de réutiliser un maximum le mobilier existant soit en le relookant soit en détournant  de sa fonction usuelle.
 
Point de départ du relooking c'est définir un thème et un code couleur.
En premier lieu, il conviendra de repeindre meubles et murs seront les premiers travaux qui vous permettrons de réaliser une véritable économie. 
Étape suivante, nous vous recommandons de changer le sol si besoin. 
De plus en plus les décorateurs font le choix d'un parquet ou d'un sol en vinyle imitation parquet qui permettra de rendre l'espace plus  chaleureux, de rendre facile d'entretien, de transformer la chambre à tout moment en une pièce avec une autre fonction (bureau ou chambre de plus grand).
 
Le reste du home staging consistera à réaliser un shopping Deco cohérent : des accessoires DECO comme du linge de lit, des luminaires, un joli tapis, un le de papier peint ou stickers et tableaux.
Des petites touches qui apportent du cachet et de la personnalité à la pièce et qui peuvent se remplacer à tout moment en fonction de l'âge et des envies de l'enfant.
 
Lilipouce vous propose un site qui vous présente des ambiances DECO qui vous orientent et vous guident dans vos choix d'accessoirisation de la chambre.
Vous avez besoin d'un conseil, lilipouce est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller. Et si vous avez besoin d'un article sur mesure, lilipouce étudiera votre demande.
Devenez avec le home staging le décorateur de la chambre de votre enfant.
 
 

 

 

Tous, home staging

Commentaires

NOTE MOYENNE:

Soyer le premier à laisser un commentaire

Incorrect please try again