3 Inspirations de chambres de bébé sur le thème des animaux

Sept 07, 2017

Bébé est sur le point de pointer le bout de son nez et il est temps de préparer la chambre. Lili Pouce présente des ambiances déco inédites pour vous aider à faire de sa chambre une pièce agréable et surtout trouver des univers de décoration gaies et rassurantes.

La chambre de bébé aux petits hiboux
Sur les arbres les hiboux apportent de la vie dans la chambre de jour comme de nuit. 2 gammes de couleurs sont proposées pour décorer l'espace mural de la chambre d'une fille ou d'un garçon.
Assortis à l'arbre qui est la pièce maîtresse de la décoration, frises, toises et plaques de porte personnalisables sont proposés pour compléter votre décor.

Et si on réveillait la déco de la chambre de bébé avec des coloris issus de l'ambiance Safari.
Dans des couleurs chaudes de jaune, beige, orange et vert, Lili Pouce a imaginé des décors plus vrais que nature pour plonger bébé dans le monde extraordinaire de la jungle. Il y découvrira tous les animaux incontournables comme les singes, le lion, la girafe... Découvrez 2 décors complets prenant vie sur les murs de la chambre avec le déco jungle et décor safari. Assortis à ces magnifiques décors adéhsifs des stickers adhésifs ludiques comme les cadres adhésifs avec des singes suspendus, des frises animaux.

Dans un registre plus doux et plus pastels. La collection des souris dansent et chantent transforme la chambre en un lieu rempli de douceur et de légèreté.
De charmantes petites souris  décorent la chambre sur le thème de la danse et de la musique. Une harmonie de couleurs très tendance de gris et de mauve est proposée sur des accessoires de décoration pour parfaire la déco de la chambre de vos petites princesses : luminaires, frises adhésives que vous pourrez assortir aux tapis en cotons gris, rose ou mauve extrêmement doux.

Tous, chambres bébé, déco bébé, stickers bébé, stickers animaux, ambiance déco bébé

Commentaires

NOTE MOYENNE:

Soyer le premier à laisser un commentaire

Incorrect please try again